Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si vous aimez l'art sous toutes ses formes ,je vous propose grâce à ce blog de découvrir l'art du dessin et de la peinture ainsi que celui de la photographie . Vous trouverez ci-dessous des images de mes oeuvres.

04 May

La Manche en noir et blanc

Publié par la bonne home

Peu de temps en ce moment mais j'essaye quand même de vous partager mon art. Ces photos ont été prises à Barneville Carteret et dans la Hague .
Peu de temps en ce moment mais j'essaye quand même de vous partager mon art. Ces photos ont été prises à Barneville Carteret et dans la Hague .
Peu de temps en ce moment mais j'essaye quand même de vous partager mon art. Ces photos ont été prises à Barneville Carteret et dans la Hague .
Peu de temps en ce moment mais j'essaye quand même de vous partager mon art. Ces photos ont été prises à Barneville Carteret et dans la Hague .
Peu de temps en ce moment mais j'essaye quand même de vous partager mon art. Ces photos ont été prises à Barneville Carteret et dans la Hague .
Peu de temps en ce moment mais j'essaye quand même de vous partager mon art. Ces photos ont été prises à Barneville Carteret et dans la Hague .
Peu de temps en ce moment mais j'essaye quand même de vous partager mon art. Ces photos ont été prises à Barneville Carteret et dans la Hague .
Peu de temps en ce moment mais j'essaye quand même de vous partager mon art. Ces photos ont été prises à Barneville Carteret et dans la Hague .
Peu de temps en ce moment mais j'essaye quand même de vous partager mon art. Ces photos ont été prises à Barneville Carteret et dans la Hague .
Peu de temps en ce moment mais j'essaye quand même de vous partager mon art. Ces photos ont été prises à Barneville Carteret et dans la Hague .
Peu de temps en ce moment mais j'essaye quand même de vous partager mon art. Ces photos ont été prises à Barneville Carteret et dans la Hague .
Peu de temps en ce moment mais j'essaye quand même de vous partager mon art. Ces photos ont été prises à Barneville Carteret et dans la Hague .
Peu de temps en ce moment mais j'essaye quand même de vous partager mon art. Ces photos ont été prises à Barneville Carteret et dans la Hague .

Peu de temps en ce moment mais j'essaye quand même de vous partager mon art. Ces photos ont été prises à Barneville Carteret et dans la Hague .

Commenter cet article

À propos

Si vous aimez l'art sous toutes ses formes ,je vous propose grâce à ce blog de découvrir l'art du dessin et de la peinture ainsi que celui de la photographie . Vous trouverez ci-dessous des images de mes oeuvres.